Un label qui atteste de votre engagement

Le label way to inclusivity visibilise vos efforts pour produire et diffuser une communication plus inclusive. Il témoigne du chemin parcouru, mais garantit surtout votre volonté de continuer à s’interroger en prenant en compte les enjeux actuels.

 

 

1. Le diagnostic

 

2. Les formations

et le consulting

 

3. La labélisation

 

4. Le suivi des objectifs

 

5. Le bilan

Un processus en étapes

Nous vous accompagnons étapes par étapes. Après un premier diagnostic, nous vous proposons un plan d’action adapté comprenant des sessions de formations et du consulting qui vous mènera jusqu’à la labélisation.

Le label Way  to inclusivity vous est attribué pour une durée de 3 ans.

Chaque année, vous fixez les objectifs que vous souhaitez travailler. Nous mettons en place les formations, ressources et consultations adéquates. Lors du bilan annuel, nous évaluons votre cheminement vers vos objectifs et la production des documents relatifs. Ce processus se répète sur les 3 ans de la labélisation.

Formations

Des formations en communication visuelle et en politique RH inclusives

Outils

Des outils pour analyser et prévenir les badbuzz

Consulting

L’avis d’expert-es pour vous accompagner dans vos objectifs et votre évolution

Suivi

Un suivi pas à pas prenant en compte vos ressources et besoins

Découvrez nos services plus en détails

Le label vous intéresse ? Vous aurez des réponses à vos questions pratiques dans une FAQ.

Un regard expert

 

Grâce à ce label vous bénéficierez d’une perspective croisée sur les questions de genre combinant une expertise en communication et une sur les aspects RH. A la pointe des connaissances actuelles, décadréE et Egalyca s’adaptent à vos besoins tout en dirigeant votre attention sur les enjeux du moment. 

 Le label Way to inclusivity est ses outils sont le résultat d’une recherche-action menée de novembre 2019 à décembre 2020 et soutenue par la Ville de Genève.

Grâce à un état des lieux, mêlant évaluations et rencontres, l’importance de sensibiliser mais aussi de filtrer les publicités en mettant en place des formations, des outils et un suivi sont apparus.